Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
6 avril 2007

Chewing Gum les urgences bonjour?

Farfouiller sur son blog pendant le boulot c'est mal, je sais, mais c'est vendredi saint et puis j'aime bien l'idée de poster d'ici (c'est profondément stupide mais je suis comme ça, pas stupide hein...Enfin...).    

Je suis surtout contente, parce que qui dit temps de poster dit permanence calme et patients chez eux attablés face au premier festin des fêtes de Pâques; en imaginant qu'ils se goinfrent jusqu'à 17h, j'ai encore 2 bonnes heures de calme devant moi. Youpi. Je vais pouvoir errer de blog en blog, surfer sur le net lire, bosser mes cours...

Ouais je sais, ce poste est nul, je m'en fiche, je m'ennuie, il fait beau, je ne veux pas travailler...

Publicité
Commentaires
M
Net que si on avait internet pendant les cours là ce serait pt-être un peu mal barré pour nos études! On serait encore capables de papoter entre nous sur msn en étant assises côte à côte...
S
Moi aussi je suis étudiante, en cours je prend pas mon pc sinon c'est mort lol. C'est juste le privilège du taf à côté de mes études :-)
H
Sof >> ben j'ai jamais eu de boulot (suis encore étudiante :$) mais en TPE ouais c'était MSN, sites de groupes etc... Les blogs existaient pas ou peu à ce moment là !!
L
Han, pendant que je (rayer la mention inutile) glande/bosse sur mon ordi, toi tu blogges. C'pas sérieux tout ça. Meubon, j'crois que c'est un réflexe naturel ^^. Profite bien de l'ordi ;)
S
@PocketGirl: J'ai profité, en fait c'était pas trop la lutte, cool cool, bizz toi<br /> <br /> @Nini: Oublie dans notre profession c'est IMPOSSIBLE, pas de fausses joies ma grande. Je bosse les week-end aux urgences pour me faire des sousous, mais en tant que réceptioniste, hé ouais, pc pour moua toute seule!<br /> <br /> @Headbanging: Maieuh! Ca sent le vécu :p
Publicité
Publicité