Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
10 avril 2007

Y a des matins

On se sent bien, de bonne humeur.
Ce genre de matin où on a cette belle sensation que le monde s'ouvre à nous. Etrange sentiment de flotter, poussé par un doux vent de nostalgie. On a le coeur qui picote, agréablement.
Ce que j'aime le plus dans ces matins, c'est qu'ils pointent leur nez sans raison, c'est juste un petit cadeau de la vie. A consommer sans modération.

Il fait beau, le soleil pénètre dans ma chambre, c'est un de ces fameux matins, je le sens. Une belle journée s'offre à moi... Et à vous!

Publicité
Commentaires
A
Cette musique bat avec ce genre de matin... La musique de notre famille comme certains ont des musiques d'amoureux... Le bonheur en barres!
Y
Un matin, ca ne sert à rien<br /> Un matin<br /> Sans un coup de main<br /> Ce matin<br /> C'est le mien, c'est le tien<br /> Un matin de rien<br /> Pour en faire<br /> Un rêve plus loin
M
Ouiii... j'adore ce genre d'impression. <br /> Ca peut marcher le soir aussi, pendant les balades en solo, avec un petit vent doux <3
L
Somewhere, over the rainbow, way up high... J'm'en souviens de cette chanson (normal, l'année dernière on l'a chanté à la chorale, habillés en années 40 ^^' ). C'est vrai que certains matins, ça donne envie de se lever quand on voit le soleil par les volets et les rideaux fermés :). Me reste plus qu'à te souhaiter une bonne nuit
D
Oui, ça fait tellemnt du bien ces matins qui carressent le soleil et jouent avec le cheveux. Ca donne envie d'aller de l'avant. Ca donne l'espoir. Bonne journée à toi aussi.
Publicité
Publicité