Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
17 avril 2007

Chalet Suisse

Hier soir, délicieuse fondue (!) sur une terrasse, mes 2 amies de folie expatriées en Angleterre étant de retour quelques jours, l'une d'elle ayant emmené pour la première fois son homme en Suisse, il le fallait!

blog_071

Et la touriste c'était moi dans l'histoire, n'en revenant pas de la beauté de la vue que nous avions, cette douce soirée, ce coucher de soleil, je n'ai pu m'empêcher de dégainer l'APN.

blog_077

Je ne me lasserai jamais de ces paysages, je suis toujours aussi émerveillée, pourtant c'est ici que je suis née.

blog_078

C'était une excellente soirée...Qu'est-ce qu'on a bien mangé! Ne m'abandonnez pas les filles!!!

Publicité
Commentaires
H
Magnifique, en effet !!
S
@Nini : Oui 2, celles avec qui j'allais boire des cafés très souvent, elles m'ont abandonnée =(
N
Toi aussi t'as des amis exilés en Angleterre ? Halàlà, moi aussi j'ai ma Médu exilée à London...
S
@Mademoiselle: Je t'attend!<br /> <br /> @Edouard: La fondue, Mademoiselle et moi t'attendons en Suisse, plus de neige! <br /> <br /> @marie:T ellement, le nombre de fois ou je réalise que je découvre qqch qui est là depuis des lustres!<br /> <br /> @PocketGirl: Et oui :D Biz<br /> <br /> @JoL : Coucou compatriote! Je vais suivre ton conseil et tenter de faire la touriste chez moi; super voyage en perspective, je t'envie! <br /> Au plaisir de te revoir (lire) chez moi :)
J
Bonjour...<br /> <br /> Je reconnais les paysages sur tes photos, et c'est vrai que souvent je me dis qu'on est des veinards de vivre ici, même s'il existe 57'000 autres endroits magnifiques, on est quand même pas si mal tombés...<br /> <br /> Une autre manière de (re)découvrir sa ville, c'est de suivre le regard des touristes... ils ont des yeux nouveaux et voient des choses que nous avons toujours CRU voir quotidiennement...<br /> <br /> Essayez, vous verrez...<br /> <br /> Ou alors, parfois je me ballade en me mettant moi-même dans la peau d'une touriste, comme si c'était la première fois que je déambulais des ces endroits.... ça c'est moins facile, mais bonnard (puisque nous sommes en CH, pratiquons le CH!) quand même...<br /> <br /> D'ici 4 mois, je remplirai mon sac à dos pour parcourir l'Australie, la Nouvelle-Zélande et une partie de l'Asie... nettoyer ses yeux et s'en prendre plein la geule feront partis intégrante de mon quotidien :o)<br /> <br /> "Seuls les enfants et les artistes voient la vie telle qu'elle est"... être curieux et posséder la capacité de s'émerveiller sont deux grandes richesses...<br /> <br /> Lumineuse journée<br /> <br /> JoL<br /> http://zigzagzoug.aceblog.fr
Publicité
Publicité