Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
2 mai 2007

Tous les chemins mènent au blog

motscl_s3

Google nous pète un câble ou quoi? Je me suis d'abord demandé si j'avais parlé de choses pareilles et j'ai eu peur, mais pas, il fait des associations originales l'ami.
"Homme boit pipi"! Ciel... Je ne veux pas connaître les pratiques de certaines personnes, chacun fait ce qu'il veut, mais google oh mon ami, pourquoi les diriges-tu vers moi? Santé!
Mais le pire c'est "pourrir la vie de tout le monde", "pourrir la vie des gens", franchement c'est inquiétant!Il devait pas être tout bien celui qui a tapé ça (ou celle...). Alors si tu étais triste et désemparé, je te comprends et te soutiens mais pourrir la vie des gens c'est mal!Et surtout je ne te dirai pas comment faire... Mais si t'es juste pas très très gentil voir diabolique, va de retro.

Publicité
Commentaires
S
@cycy: Hahaha tu m'étonnes!
C
c'est fou y a vraiment des tarés !!! ^^
S
@Nini: Haha je me demande aussi... Mais au moins ça fait bien marrer!<br /> <br /> @Mademoiselle: Hé contente de te revoir! Mdr le rêve...Va comprendre! Piqueuses sadiques hééé lol :)
M
Un jour, j'ai rêvé de l'Homme qui a peur de pipi. <br /> Ne me demande pas d'explication, c'est complètement absurde. Cet homme était tout en bois. <br /> J'ai lu avec horreur tes histoires de guêpes, j'aurais solidement paniqué. En même temps, entre piqueuses sadiques, je comprends la solidarité, hihi. Je blague.
N
Mdr, la chance, t'as des trucs de tarés toi comme requêtes, moi c'est très institutionnel en génral c'est "concours infirmiers", pfff, sont cosensuels mes chercheurs google, mais ptdr, j'sais pas comment ils peuvent chercher ça chez toi !
Publicité
Publicité