Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
7 mai 2007

Ecran total

Bon parce que je ne veux pas mourir demain, qu'il me pousse 7 bras, que mes cheveux tombent durant la nuit, que tout le monde me déteste,... Je ne vais pas rompre la chaîne et faire plaisir à copine PocketGirl :-) !
Voilà ce que vous rêviez tous de voir bien sûr... Tatatatatata... Roulement de tambour... Tatatatata (comment ça on a compris?), mon fond d'écran! (Mais comment ça on s'en fou? Hein?)

fond_d__cran

Tadammmmmmmm! Tout simple, tout chou. C'est sur le blog de  Ren  que j'ai piqué l'image au centre, sur son blog elle met toujours un tas de jolis fonds d'écran! Vous constaterez que je ne suis ordonnée que sur le bureau de mon pc et qu'il n'y a pas de rose! (Faites semblant que ça vous intéresse siouplait) Bon voilà, ça c'est fait, à celles qui veulent prendre le relais de jouer!
Ouf je respire, il ne peut plus rien m'arriver!

Publicité
Commentaires
S
@PocketGirl: tu m'étonnes, 5 bras, je deviendrai l'infirmière la plus rentable remarque! Merci! Biz<br /> <br /> @Headbanging: vi moua je change pas souvent :-)<br /> <br /> @Nini: Mdr merci de t'y être pliée collègue!
N
Hooo, c'est tellement sobre et chic, moi c'est hyper-beauf à côté, mais je vais m'y plier aussi au jeu...
H
Oh ben le mien je le change tellement souvent que ça servirait à rien de mettre celui d'aujourd'hui vu que dans une semaine il sera différent !
P
Heureusement que les 7 bras ne te pousseront pas durant la nuit... ca serait pas très pratique pour la glam attitude !... Où tu les mettrais les 5 autres dis?<br /> <br /> Sinon ton fond d'ecran est soft, simple, tout dans l'organisation... très joli !...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité