Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
3 juin 2007

Pause!

Olala, 2 semaines que j'ai quitté la planète blogesque, il est temps d'arrêter le temps un temps.
Je pourrais bien vous raconter mon stage mais j'y passe déjà 40 heures de ma semaine, alors si j'en parle encore en dehors je sens que je vais faire un meurtre... Mais pas de panique! Une fois fini, je pourrai vous saouler avec, gnignigni! Mais non ne partez pas!
Je pourrais sinon vous raconter mes week-end, car eux aussi débordent d'émotions et d'anecdotes, mais je ne les ai moi-même pas encore digérées ces émotions alors comment les faire sortir au grand jour (comment ça ma métaphore  n'est pas glamour?).
Ouais donc en fait je vous raconte rien, vous avez bien compris! J'abuse? Peut-être! Mais je suis quand même là pour faire un petit coucou à tous les gens qui ne m'oublient pas et que moi je délaisse un peu à mon grand regret. J'arrive plus à aller lire tous les blogs, à laisser des coms, je vois pas le temps passer! Raaaaa monde cruel! Quoi? J'arrête? Ok... Je vais faire un effort promis!
En attendant je vous bisoute. Oui parfaitement, j'avais envie.

Publicité
Commentaires
A
Ben... Là ca fait 10 jours que tu nous a "laché"!!!<br /> bonnes vacances, si tu en prends...<br /> biz
H
J'ai une idée !!!!!<br /> Si tu revenais ?!<br /> LOL<br /> Voilà c'était juste un tit coucou en passant !<br /> Bisous
A
et ben ne dis rien, retournes à ton stage, tes évals, tes amours... bon courage pour la fin de l'année <br /> biz!
S
Ouais, ben là tu vois chuis sensée bosser sur mon ordi mais ça fait tellement une paie que j'y suis plus retournée que ça fait une demi heure que je taguenatze l'objet, en le retournant dans tous les sens pour surtout pas voir mes dossier "école"...youplaboum j'ai téléchargé l'album des pussycat dolls!!!i don't neeed a mannnnn!tatatatadidoum, i don't need to bosss, nonononon, ça me saoule, y fait beau, jveux danser et boire moi...DANSER ET BOIRRRRRE!!!...ptetr que le petit jésus là-haut m'a entendue, espérons. Biz ma belle
N
Putain, on dirait moi, j'ai des trucs à raconter, mais bof, trop la flemme de le faire en fait ! Ceci dit, j'espère bien qu'on aura un peu le récit de ton stage et de tes week-ends trépidants, je commençais à désespérer !
Publicité
Publicité