Chewing gum

Plus on les mâche, plus ils deviennent durs. Puis on s'en lasse, on veut s'en défaire...

02 juillet 2007

Ne me détestez pas

Un mois sans écrire, mais où est donc passé le mois de juin? Rien vu passé... Overbookée j'étais (haha comment elle se la pète celle-la). Non mais sérieusement je suis désolée, pas vraiment de ne pas avoir écrit de nouveaux articles parce que je fais ce que je veux d'abord... Et oui! Mais désolée de ne pas avoir répondu à vos jolis com's et surtout d'avoir abandonnée ma visite sur vos blogs, mais attention, ça va viendre! Retour en force de la chiclette!
Sérieusement j'étais tellement fatiguée chaques jours en rentrant que je n'arrivais pas à pondre quoique ce soit de potable! Mais le stage est terminé et validé! Que du bonheur! Encore une petite semaine d'exams et je suis en vacances! Je sais vous vous en foutez royalement mais bon... =)

C'est pas tout ça, mais j'ai du boulot... Je sais j'ai à nouveau rien écrit de bien...Chier à la fin, vous me manquez quand même! Vivement plus de temps!

Un spécial clin d'oeil et bisous à PocketGirl, nini, amli, Headbanging, Marie, Edouard, et désolée pour ceux que j'oublie!


Posté par DansSaBulle à 13:22 - Drames d'une étudiante - Sweet Bubbles [6] - Permalien [#]

Sweet bubbles

    ¤¤¤

    Cool si t'es de reour, je serai presque tentée de dire "enfin" mais comme tu dis : tu fais ce que tu veux ^_^

    Posté par Headbanging, 02 juillet 2007 à 17:12
  • Tant mieux et

    ... espérons que l'attente en valait le coup !

    Posté par Édouard, 02 juillet 2007 à 20:05
  • Hé mais là y a plus d'excuse! héhé!
    Golden badge chouchou c'est formidable, à nous le bachelor (ouais on voit duquel on parle ^^)
    Biz!

    Posté par marie, 09 juillet 2007 à 19:33
  • Ouais, comme je l'ai mis chez Marie, purée, les filles, on est trop pareilles dans l'absentéïsme bloguesque ! Vous avez séché pratiquement tout le mois de juin sur vos blogs et moi aussi, j'ai fait pareil, donc super, on est trop synchro en fait ! Contente de te relire en tout cas.

    Posté par Nini, 11 juillet 2007 à 00:32
  • un conseil dami

    bsr je pense que quand quelqun sans que ca ne vas pas ou a un probleme faut laider et non pas le renvoyerfaut avoir de la bonne digniter ce qui est rare chez certaine personne ecouter conseiller reconforter ca coute rien ;on est peut sur la terre pourquoi sentredetruire si on peux saider et saimer ;dieu dis aim ton prochain comme toi meme ;je pense que aider les autres faire une bonne action sans quelquonque interet derrire cest la sinceriter pas dipocrisie juste la sinceriter et avec le grand coeur et espere pour tous ceux qui ont besoin de parler je leurs souhaites bcp de courage et de se remettre en vous souhaitant tous une trs bone soiree olivier

    Posté par olivier, 06 septembre 2007 à 19:32
  • mon coeur en action

    je souhaite une bonne fin dannee a ce chat et une bonne annee 2008 pour chacun de nous tous je dedicaes au gens qui souffrent dans le monde entier et que dieu benisse chaque etre humain et leurs apportent le bien etre quils esperent ;car je suis quelqun de trs humanitaire je suis dune association pour personne handicapee et je susi fier de les aider trs serieusement ;je gagne pas des millions comme rotchild mais ce que je peux donner et deja une bonne action du coeur et ca ca compte bcp trs bonne soiree a tous de bonheur et de joie amen olivier

    Posté par olivier, 06 septembre 2007 à 19:37

Poster un commentaire