Chewing gum

Plus on les mâche, plus ils deviennent durs. Puis on s'en lasse, on veut s'en défaire...

10 juillet 2007

Il me faut le maximum, au minimum

Je suis en vacances, oh joie! Stage et première partie des examens terminés! Examens réussis! J'ai l'air contente hein? Ouais je le suis... un peu. Enfin non, je le suis vraiment, mais malgré ça je suis là pour râler gnark gnark gnark (vous voyez pas mais je me frotte les mains là...quoi super? Tssss)

Bon c'est quoi le thème de *jeralemêmequandtoutvabien* du jour? On la joue en combien Marie-Ange? En 3!
- Vacances... Euh soleil
- Préparation... Agence
- Sacs... VALISES
Tutututututu (ouais je sais plus si ça faisait tututututu mais pourquoi pas, ça tutututute souvent dans les jeux télévisés t'façon) c'est exact!

Les valises...ça vous ferait presque regretter de partir en vacances. Sérieux c'est pas cool. Préparer une valise pour 3 semaines, c'est de la torture psychologique.
Ça commence par un je-prends-le-strict-minimum et ça finit par une valise bondée que même le cul d'un éléphant ayant avalé des enclumes  ne vous aiderait pas à  fermer. Hum, bref, vous voyez l'idée, j'suis sure. Bah c'est le genre de truc qui me tend. On prend le strict minimum ok. Ça sous-entend le minimum de chaussures, de pantalons, de jupes, de débardeurs, de t-shirt, de sous-vêtements, de maillots de bain, de produits de toilette... et j'en passe et des meilleurs m'sieurs dames! Le problème est que, dans la loi valisesque, le minimum + le minimum + ... + le minimum = un max d'emmerde, une valise qui dépasse outrageusement les 20 kilos et un stress du feu de Zeus. Mon cerveau refuse de trier et ma maison ne passe pas dans la soute.

Venez pas me dire que la vie est belle après ça, les gens positifs j'vous jure, usant à la longue.. À se demander s'ils ont déjà préparé une valise... Ouais bon ok, j'avoue quand même, y a pire dans la vie que de préparer ses bagages pour partir 3 semaines en Espagne (vous avez envie de me tuer là je sens), ça aurait pu être pour un mois! Et là mes nerfs auraient lâchés à coup sûr...

Bonnes vacances les gens!



Posté par DansSaBulle à 02:49 - Comment se pourrir la vie - Sweet Bubbles [4] - Permalien [#]

Sweet bubbles

    ¤¤¤

    Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bonnes vacances alors !
    C'est con qu'on se connaisse pas j't'aurai demander une carte postale lol ! J'aurais pu rêver comme ça...

    Posté par Headbanging, 10 juillet 2007 à 12:58
  • Bonnes vacances alors ! Et surtout félicitations pour les exams. Il me reste un peu moins d'un mois à tirer puis c'est les vacances aussi. En tout cas, profite bien et ressource toi, car on sait tous que les études qu'on fait ne sont pas de tout repos (avec les stages et tout).
    Bisous, collègue.

    Posté par Nini, 11 juillet 2007 à 00:33
  • ¤¤¤

    Dis, t'es reviendue ?

    Si oui, il faudrait songer à nous raconter tes vacances ! Hein

    Posté par Headbanging, 14 août 2007 à 23:26
  • @Headbanging: Et c'est avec plaisir que je t'aurai écris! Je vais à Bruxelles dans 2 semaines si jamais... Héééé je suis de retour t'as vu! Gros bisous!

    @Nini: Hééé collègue! Comment que tu vas? En vacances ? Bizz

    Tention je débarque sur vos blogs!

    Posté par Sof, 25 août 2007 à 15:13

Poster un commentaire