Chewing gum

Plus on les mâche, plus ils deviennent durs. Puis on s'en lasse, on veut s'en défaire...

26 septembre 2007

Oups!

Un truc propre à l’Homme et que je trouve incroyable, c’est cette capacité à voir des signes le confortant dans une idée, un désir, une envie partout.

Je m’explique : J’ai depuis quelque temps une envie de bébé dépassant tout entendement. Je me vois en maman gâteau devant sa marmaille et tout le tsoin-tsoin, précisons que bien sûr dans ma vision futuriste mes enfants sont des anges, ils ne crisent jamais et font risettes à tout va…
Et bien depuis que cette envie me trotte dans la tête, je vois des signes (ou pas) partout. Des enfants, des femmes enceintes partout. Un petit bébé dans le train qui me fait des risettes, un petit bébé dans l’ascenseur qui me fait des risettes, dans le bus, dans la rue, partouuuut ! Nan je ne vous fait pas le remake de Chucky, ce sont vraiment des enfants tout mignons, genre on en voudrait un tout pareil là de suite. Alors je me dis que ce sont des signes, forcément… 

Mais l’autre jour il s’est produit quelque chose d’aussi dingue qu’affreux, j’ai failli tuer un enfant ! J’étais là, debout, je ne bougeais pas, et j’ai senti des petits pas d’un petit être qui courrait dans ma direction, puis un grand *BAM* sur ma jambe, suivit du vol plané du mioche !!! Il a tenté de se suicider par projection sur jambe à haut risque !!! oupsComment j’interprète ça maintenant ? Et je vous dis pas le regard noir que la mère m’a lancé lorsqu elle a ramassé sa fille étalée le nez contre le sol et pleurant à chaudes larmes… terrorisant ! Impossible de bouger, mais j’y pouvais rien hein ? Je suis toute perdue…

Je crois que je vais revoir mes envies à la baisse…

Pour le moment.

Posté par DansSaBulle à 13:19 - Théories de l'absurde - Sweet Bubbles [4] - Permalien [#]

Sweet bubbles

    eh

    je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche sur le ch'wing!

    http://chewinggum-bubbegum.skyrock.com

    Posté par Chewing gum, 18 octobre 2007 à 18:47
  • Quelle étrange histoire !!...
    Bon si ça se reproduit c'est qu'il y a vraiment un souci, avec ta jambe... mais sinon ca davait etre une crise suicidaire breve, et tu été là, au mauvaise endroit !!

    Ah non moi je veux pas que tu changes d'idée de bébé, a cause d'une petite Dalida!!!
    Bref, tu nous tiens au courant si une envie de fraise se fait sentir, hein?!

    Posté par PocKetGirL, 04 octobre 2007 à 00:02
  • ¤¤¤

    Elle est drôle cette histoire

    Diiiiis, tu nous l'diras quand t'auras la graine qui poussera dans ton ventre !?!

    Moi, c'est pour tous les achats que j'envisage : je vois tout plein de gens qui ont exactement ce que je veux... Les bougres d'âne !

    Posté par Headbanging, 06 octobre 2007 à 17:13
  • aah bon???

    L'amour et red bull donnent des aiiiiiiiiiiiles, mais ya que le premier qui donne des bébés. Quoique, faudrait tester, parce que la vodka avec le red bull itou ça peut donner des bébés. Morale de l'histoire: l'amour rend un peu gaga. Mais on aime tellement ça!
    Gros bisous puce

    Posté par steph, 07 octobre 2007 à 16:28

Poster un commentaire