Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
23 avril 2007

Pic et pic et colegram


Ca y est!!! J'ai piqué!!! Youhouuuuu!!!
Euh ok...Du calme.

Alors non je ne suis pas sadique malgré ce que laissait penser mon dernier post, mais oui je me réjouissais de savoir si je serais capable de piquer correctement.
Dans la vie, je suis vraiment, mais alors vraiiiiment très gauche. C'est quasi mon quotidien de faire une gaffe, de renverser quelque chose, de me cogner, de marcher sur mes lunettes, de me casser la tronche dans les escaliers (Zorotte n'est qu'un exemple parmi taaaaant d'autres) et j'en passe et des meilleures! Or dans ma future profession, la maladresse n'a pas sa place...

Problème. Ou pas.

Et bien pas! Trop fou de chez fou, pas une once de maladresse dès qu'il s'agit d'un soin, et même une dextérité plutôt pas mal (meuh non je ne me la pète pas, j'suis contente c'est tout, et soulagée, et rassurée, et contente j'ai déjà dit? Ok je ferme la parenthèse)!

J'ai piqué une collègue au bras (intradermique) et au ventre (sous-cutanée) et j'ai réussi à ne pas lui faire mal (oui vous avez bien lu, ne pas lui faire mal était mon but) à en croire ses dires! Ouf!

Très excitée j'étais, soulagée je suis.


PS: J'ai piqué du matériel pour m'entraîner, des volontaires?InfirmiereInfirmiereInfirmiere 

Publicité
Commentaires
S
@Headbanging: Merciii :D Contente de te revoir! Bizz
H
FELICITATIONS alors ;)
S
@cycy : Coucou, merci pour ton com' :) De ce que j'ai vu sur ton blog tu es à la fac, mais en médecine?
C
oh cool moi non plus je n'ai pas fait mal à mon cobaye pour la sous cut par contre j'attends pour faire une intra veineuse ou prise de sang et là ça risque d'être douloureux ^^
S
@Nini: Mais oui en vrai tu vas cartonner sa mère du premier coup j'te dis! Le jus de grenadine nous attend lundi prochain :)<br /> <br /> @marie:Youhouuuuuuuuu! Bizz :)<br /> <br /> @PocketGirl: Merciii :D Je suis candidate, même pas peur!
Publicité
Publicité