Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
17 mars 2007

Evolution pondérale

Hier soir, j'étais fatiguée, je suis restée à la maison.
En fait la vrai raison c'est qu'il y avait 3 épisodes de Desperate Housewives et de plus j'avais envie de bouquiner un peu...Entendez par là lire le Paul y Tan du mois d'avril.
Mais finalement les 3 DH visionnés je me suis assoupie jusqu'à ce matin 11h :)
Donc à 11h, j'ai empoigné mon Paul y Tan sauvagement, qui contre son gré, m'a accompagné dans le bain! Et c'est là que ma vie a changé, rien de plus, rien de moins: j'ai atteint la page 86 (sachant qu'il y en a 230 en tout et que je lis toujours les mags par la fin, j'ai bientôt tout lu ouinnnnnnnnn).
Oui et alors? Bein alors c'est un article santé qui nous explique que la française moyenne pesait 2 kilos de moins en 1970...Je vous la fais à l'envers, elle pèse 2 kilos de plus maintenant.
Après moult délibérations avec mon pommeau de douche, mon éponge scruch-scruch et mon canard de bain, j'ai décidé que pour la suissesse moyenne ça marchait aussi. Et comme en Suisse tout est plus cher, j'en ai conclu qu'elle avait dû prendre 5 kilos en 25 ans...Logique.
Je me frottais le bras tout en continuant ma réflexion, et là ce qui devait changer ma vie arriva, j'avais enfin compris : j'étais une femme superévoluée.
D'après la théorie sur l'évolution pondérale, j'aurai du naître en 2057 et non pas en 1983. J'ai donc 74 ans d'avance sur mon temps, rien que ça! Hier j'étais une nenette michelin et aujourd'hui je suis la femme supra-évoluée! Ceci explique bien des choses...Ptêtre déjà que vous ne suiviez pas mon raisonnement.
Entamant lascivement l'autre bras je me suis surprise à rêver aux années 2057, et si je lis bien dans l'avenir, cette période sera merveilleuse.
Un chercheur mettra au goût du jour les régimes hyperlipidés, le sport provoquera des maladies cardiovasculaires, le non-tabagisme quand à lui, le cancer du ch'veux et finalement l'abus de légumes tuera votre foie à petit feu.
Les infirmières scolaires distribuerons des documents sur comment devenir un bon fumeur; il y aura des journées qu'avec fumée organisées; les pubs, bars, restos et autres refuseront la non-cigarette à l'intérieur de l'établissement. L'abstinence passive, y'en a marre!!!
Vous l'aurez compris, j'aime boire, j'aime manger, j'aime fumer, mais ce que j'aime par dessus tout aujourd'hui, c'est savoir que je suis superévoluéééééééée!
Il ne me reste plus qu'à espérer que le mois prochain, Paul y Tan fera un article sur le QI où des chercheurs expliqueront que ce dernier a baissé de 10 en 15 ans. Et là c'est sûr de sûr, cette fois j'en serai sûre...

Publicité
Commentaires
N
Ta théorie est excellente et elle me convient tout à fait ! J'ai la flemme de faire le calcul, mais à mon avis, j'suis pas loin d'être une femme de l'an 3000 !
T
Alors comme ça, on a pris deux kilos depuis 1970 ? Wouah... J'me coucherais moins bête (bééééte ? ) ce soir. Et non, pas de gavage de Kanardette, sinon les statistiques belges vont devoir changer pour prendre en compte ce qui lui est arrivé :p
D
Haha petite comique, c'est dans ta bouche que je vais le mettre l'entonoir si tu continues :p<br /> Gavez le canard!!
K
T'as mis ton entoinoir sur ta tête pour écrire cet article ? Huhu =p<br /> Nan mais j'aime bien ton [re]nouveau blog =)<br /> <br /> Bonne continuation, byouuuuuuux !
Publicité
Publicité