Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
20 mars 2007

La vie c'est pas du foie gras

Je suis un monstre.

Je ne peux pas aimer et écouter tout le monde, je ne peux pas faire preuve d'empathie envers tout le monde...Jusque là c'est logique, je ne suis pas un bisounours.
Mais avant les gens que je n'aimais pas étaient forcément bêtes et méchants. Depuis peu je n'aime pas sans raisons! Je ressens une tension au contact de certaines personnes sans pouvoir l'expliquer, elles m'énervent, c'est physique! Le pire, c'est que ces personnes sont vraiment gentilles avec moi. Je sais, je mérite d'être brûlée sur la place publique. El diablo me possède. Va de rétro monstrueuse femme! *Ouuuuuuuuuuuuh*

J'espère que ce n'est que passager, être un monstre avec les copines c'est sympa, mais une fois qu'on y réfléchit...C'est monstre triste.

Moi à mon bisounours je lui fais des bisous *lalalalalalalala*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité