Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
24 mars 2007

Le retour de Monk

Et voilà, mon blog-nouveau-né aura tenu 10 jours sans modifications! Je ne trouvais pas notre adresse à mon goût, nous avons donc déménagé.   
Les 10 jours, ce n'est pas anodin, c'est le temps qu'il m'a fallu pour tout comprendre sur canalblog, mais surtout pour créer une bannière! La bannière j'y ai passé la journée, j'ai téléchargé je ne sais combien de logiciels, soit je n'y comprenais rien, soit ils ne fonctionnaient pas parce que je n'y comprenais rien. Tout ça pour finir sur paint, le truc le plus easy de la planète info!
Si j'avais su que je pouvais faire ça là... Il faut dire aussi que j'aurai pu me renseigner, mais ma fierté a voulu que je me débrouille seule. Je suis con des fois, y'a pas à dire.

3

Enfin c'est fait, j'en suis toute fière, je le trouve bien plus joli qu'avant :)
J'espère qu'il tiendra ainsi plus de 10 jours cette fois, sinon je vais commencer à m'inquiéter et débuter une psychothérapie.



Publicité
Commentaires
H
Sur MaBulle j'ai connu aussi ces difficultés de mise en page ! Là j'ai abandonné, je laisse comme c'est mais je sais qu'un jour je vais tout dérégler lol<br /> en tout cas très jolie bannière
P
Je te remercie pour ton aide. Ca y est j'ai pu mettre le goodies du nuage des filles je suis supra fière! C'est grâce à toi et tu as toute ma reconnaissance;)<br /> a+<br /> petite madame qui elle n'ose même pas s'attaquer au "problème bannière"...
M
Ben y a pas à dire l'effort ça paie! C'est très réussi tout ça c'est coloré et waoh la bannière ;)<br /> Pis tu sais y a des gens qui savent pas utiliser paint...
Publicité
Publicité