Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
4 avril 2007

Moi si j'étais un homme...

Je serais capitaine, d'un bateauuuuuuuu Oh mon bateau oh oh oh vert et blannnnnnc... Hum.

Je réfléchissais, ouais 2 fois en une semaine c'est fort, et je me demandais comment j'aimerais/je pourrais être si j'étais un homme. Archi con comme réflexion je le conçois, mais il ne faut pas trop m'en demander et je suis en vacances d'abord! Pis j'ai pas envie de réfléchir à quel genre de femme j'aurais voulu être, parce que c'est déprimant et ça ne mène à rien (bon le coup de l'homme ça ne mène à rien non plus, soit). J'préfère penser à des trucs carrément improbables, c'est vachement plus mieux bien et j'en passe. Toujours d'une logique imparable La Moi.

Physiquement je me verrais bien en grand brun aux yeux noirs avec les cheveux décoiffés et les traits délicatement marqués par le temps.
Je serais un homme mystérieux, qui parle peu, qui observe. Un homme cultivé mais qui n'étale jamais son savoir. Un homme sensible mais trop timide et perdu dans ses pensées. Un peu dépressif, un brin tourmenté. Je ferai du mal aux filles sans le vouloir parce qu'exprimer ce que je ressens je ne saurais pas (ça vous en rappelle des mecs ça hein?). Je serais un écrivain pas lu ou trop lu parce que ça fait bien, mais toujours incompris. J'aurais peu d'amours, peu d'amis, beaucoup d'emmerdes. Je finirais mal. Alcoolisé probablement.

Je me suis toujours dis que ça devait être plus simple d'être un homme, mais à voir le portrait que je viens de dresser, j'en suis beaucoup moins sûre.

Conclusion: il vaut mieux être une femme et pis c'est tout... Ehhh bah ouais, j'ai jamais dis que j'étais douée en conclusions.

Et vous, si vous étiez un homme?


Publicité
Commentaires
Y
...Je crois que je detesterai les hommes...Tjs obliger d'en faire plus, tjs obligé de prouver plus. Maison impec et tenue sexy minimum exigé... Si j'etais un femme je crois que je mettrai mon poing dans la gueule de :<br /> * Mon patron<br /> * Stephanie son assistante à grande bouche<br /> * Ce connard qui m'a pincé les fesses l'autre jour dans le métro<br /> * Ma belle mère<br /> * Ma belle soeur<br /> * La maitresse du CE1<br /> * Ces conasses de 35 ans au ventre plat<br /> * Diane Tell paske on pas idée de chanter des conneries pareilles....des hommes romantiques...par contre je te conseil de lire Somerset maugham, ça devrait te plaire !
É
En Suisse la soeur, en soeur.<br /> <br /> C'est drôle, je suis d'une des rares familles québécoises de vieille souche qui soit originaire de Suisse, Fribourg plus exactement.
É
Il se trouve que je correspond, ma foi, assez bien à ton portrait d'un homme. Sauf que j'ai les yeux verts, je ne sais pas si je finirai mal (j'espère que non) et je ne suis pas encore alcoolique, bien que j'y travaille.<br /> <br /> Aurais-je une soeur en France ? Faut que je parle à mon père...<br /> <br /> ps : j'aime bien le ton de ton blogue; ne change pas.
L
Ben si t'étais un zhom, tu serais pas ma moman, mais mon papa :D <br /> Si j'étais un garçon ? Pfiou, j'y ai jamais pensé... J'aurai des cornes et je bouterai Angel hors de mon pré xD (ben oui, en étant Béééé, les cornes sont normales ^^ ). Pis euh... Je sais pas tiens.
S
@Nini: et ouais j'ai un peu décris le genre de mec qui m'attire...forcément :) Scorpion pas faux tien... Tu crois à l'astro qd même ahaa, tu me fais quand mon thème j'suis poisson si jamais...:p
Publicité
Publicité