Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
16 mai 2007

Nain porte nawak

Oh my god j'ai 4 jours de congé! Ils arrivent juste à temps, avant le carnage du pétage de plomb(age) qui menaçait de pointer son nez (olé)... Ouais comme vous voyez c'est vraiment pas du luxe, je suis en plein racontage de n'importe nawak, par écrit ou en live, les topines pourraient confirmer.
Mes topines de cours justement, ce sont des quichounettes royales, pas ramequin pour deux sous et c'est pas donné à tout le monde... Mais qu'est-ce qu'elle délire là?
Bah pas grand chose en fait, mais comme on est en stage la semaine prochaine et que je voulais leur souhaiter bon lattecourage et tout et tout, bah fallait bien les introduire... Et pis j'ai bien ris cet aprèm avec elles autour de notre latte macchiato servi par une serveuse tellement pas cool que s'il avait pas été aussi bon il aurait fini sur sa tronche... Ca c'est dit! D'ailleurs Sega (ou fredo je sais pas comment tu veux que je t'appelle) si tu passes par là (bein pourquoi pas?) pense à revoir la manière dont tu engages ton personnel parce que sérieux là ça craint... Enfin j'dis ça j'dis rien...

J'en étais où? Dormir, je crois que c'était ça l'idée, là de suite et pour les 4 jours à venir!

Publicité
Commentaires
S
@Nini: à fond que c'est chouette, ça me manque déjà...<br /> <br /> @amli: lolll non tout va bien... Enfin je crois ;-)<br /> <br /> @Headbanging: Oui je sais je manque à tous mes devoirs!!! Merci de prendre de mes nouvelles :) Bisous
H
Coucou la miss !<br /> Je venais aux nouvelles, ça fait trop longtemps qu'on ne te lit plus...<br /> REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!
A
ben alors t'es ou? T'a vraiement pété un cable?<br /> biz!
N
Pinaise, je comprends, j'ai pris mon week-end et j'ai eu, ho joie quatre jours de repos, ça ne m'étais pas arrivé depuis un bail, c'est chouette le glandage !
S
@PocketGirl: Lollll mais je suis bête, bien sur sega sonic pfff! Ca vient de moi je suis vraiment à l'ouest, la première à faire des jeux de mots pourris et je capte pas ça! Pourtant il était pas mal mdr un peu tordu mais pas mal! Mea culpa! Bisous
Publicité
Publicité