Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chewing gum
25 août 2007

Ouuuh la glandue!

Ouais euh que celui qui n'a jamais un peu délaissé son blog m'envoie le premier virus!
                                                                                      Salut les gens... =)

J'en étais restée à la préparation de mes valises qui sont défaites depuis et tout, après plus d'un mois quand même... Alors mes vacances, j'sais pas si j'ai envie de raconter, et surtout je sais pas quoi raconter. C'était des vacances familiales, synonyme de chiantes me concernant, et surtout longueeeeeeeees à n'en plus finir. 3 semaines, dont 2 pluvieuses à pleurer, l'ennui absolu, j'en voyais pas le bout.
Donc le vrai bon moment, c'est lorsque l'avion s'est posé à Genève, ouf rentrée! Merveilleux souvenir de vacances d'ailleurs... j'aurai du prendre une photo! Soit...

Une fois rentrée, me restait 2 semaines pour préparer un gros examen, le dernier de l'année. J'sais pas pourquoi j'étais pas motivée du tout! Me sentais en vacances... Bon j'ai fait le minimum pour sauver mes fesses! Et je les ai sauvé. Réussi tout mes exams, et une année de passée, une! Plus que euh...3!!! Pfiou ça fait suer.

A côté de ça, boulot, boulot et boulot pour me faire des sousous! Et oui j'étais très occupée vous voyez, bande de mauvaises langues...

Comment ça je vous dit pas tout?

Bon... C'est vrai... Le tout a été un peu arrosé d'amour, parce que oui je l'avoue et oui ça me fait mal, je suis amoureuse... Beurk. Nan nan promis vous n'aurez pas droit à la niaise style "chéri je l'aime" blablabla, ça me donne la nausée et pis j'trouve ça chiant en fait. Pis à la base j'suis rarement là pour dire des trucs positifs, je sais c'est nul. Mais écrire c'est aussi pour se défouler, donc bon hein... Héhé! Alors pour l'instant, comme je suis encore dans la période passion-câlins-gnangnan-beurk et tout le tsointsoin, les révélations de l'homme qui finalement se révélera ne pas être aussi parfait que ça attendront un peu... That's life ou bien.


Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles!<br /> <br /> Hééé Pocket mauvaise langue, t'as vu ça fait qu'un mois :p<br /> <br /> Head je suis là!! Je bosse dans le médical, dans un centre d'urgence! <br /> <br /> Bisous les filles
H
Tu comptes revenir bientôt hein, dis dis dis ;)
P
Ma petite Sof faignasse du blog... je suis navrée pour tes vacances toutes pourraves... la prochaine fois tu viens dans le sud voir ta petite pocket et tu verras, sourire tu retrouveras !! ^^<br /> <br /> Bon sinon le couplet sur Chéri... euh j'ai rien compris... a part que t'ES AMOUREUSE !!!... ^^<br /> <br /> Biz... a dans trois mois !!^^
M
Mdr, ça me fait plaisir de te relire choupinette!<br /> Et ABCD!!!!!!!!!<br /> Haaaaaa, quoi dire de plus... la vie est belle non?<br /> Biz!
H
Aaaaah je suis contente que tu sois de retour ;)<br /> <br /> Pour les vacances pluvieuses, hélas ça a été le cas pour tout le monde quasiment, sauf les veinards qui sont partis genre aux Seychelles ou des trucs comme ça. je les maudis sur cinq générations... AU MOINS!<br /> <br /> Tu bosses dans quoi sinon ?<br /> <br /> Pour ton "Chéri", tu sais tu peux en parler sans être gnangnan... En fait, j'dis çà parce que g envie de connaître les potins de la rencontre et tout et tout :p
Publicité
Publicité